Fin de vie, quel sens?

La loi sur la fin de vie, en ce moment débattue par le gouvernement, comporte des enjeux cruciaux pour l’avenir de notre vie en société. Afin de permettre au plus grand nombre d’être informé de ces enjeux, le diocèse organise une soirée : « Fin de vie, quel sens ? » le 31 janvier 2023 de 20h à 22h15 à la Maison diocésaine Saint Clair de Nantes, en présence de Mgr Percerou.
Tenant compte du nombre de places possibles à la maison St Clair, cette conférence sera aussi retransmise en vidéo à l’église Notre Dame du Rosaire de Rezé. Il est conseillé d’y arriver à 19h45.

Erwan Le Morhedec, avocat, essayiste, auteur de l’ouvrage « Fin de vie en république » sera le principal intervenant de cette soirée, animée par Elise Le Mer directrice de Radio Fidélité, qui accueillera également témoignages de soignants et d’accompagnants.

Avant cette soirée, il est utile de prendre connaissance de  la lettre pastorale des évêques de France « Ô mort où est ta victoire ? » publiée le 8 novembre dernier.

Please wait while flipbook is loading. For more related info, FAQs and issues please refer to DearFlip WordPress Flipbook Plugin Help documentation.

La vidéo suivante sera accessible à partir du 31 janvier à 20h.