Heure de musique sacrée

Quelle Joie de vous retrouver enfin! En musiques et en beautés:
beauté de notre projet paroissial d’année :«Ensemble prenons soin de la Création! »
beauté du monde; tout est caresse de Dieu  nous disent encore les images de notre exposition estivale.
Je vous invite le mercredi 6 octobre prochain à célébrer ensemble la Création en musique bien sûr, mais pas que!
Sur le premier chapitre de la Genèse, texte magnifique qui traite de la Création, beaucoup de musique sacrée avec Haydn bien sûr mais aussi Debussy, Messiaen et Ravel. Des images, encore des images: que la Création est belle et généreuse…et  des invitations à la réßexion et à l’engagement avec des extraits de Laudato si’.
Une célébration riche et festive en accord avec notre projet paroissial « Eglise verte ».
Je vous attends nombreux mercredi 6 octobre 2021 à 20h30 à l’église Saint Sébastien.     Gilles Gautron