.Familles et jeunes

Agenda des familles

Baptême

Pour le baptême des enfants d’âge caté (à partir du CE2), s’adresser à la paroisse. Un parcours d’accompagnement sera proposé en complément de la catéchèse.

Caté Inscriptions Année 2020-2021

Première des Communions 2021

En complément de la catéchèse et de la participation aux messes en famille.

Temps forts des enfants:
     – Premier temps fort : Samedi 6 février 2021 à la paroisse de 14h à 17 h:
« Vivre l’eucharistie » et le lendemain à 10h 30 pour la messe en famille : étape d’accueil à l’église.
Rdv parents le même jour à 14h : temps d’information et d’échange à la maison paroissiale le même jour à 14h.
2e rdv le samedi 24 avril 10h à la paroisse : bilan et préparation de la célébration
     – Deuxième temps fort enfants: jeudi 1 avril à 18h, temps de catéchèse,  à la paroisse suivi de la célébration du jeudi saint à 20h.

– Troisième temps fort enfants: Samedi 17 avril de 10h à 17h à la paroisse et le lendemain dimanche 18 avril le matin avec participation à la messe de 10h30.
     – Célébration de la première communion: jeudi 13 mai à 10h30 .
Répétition le mercredi 12 mai de 14h à 15h30 à l’église

Profession de Foi

Fête de la foi Profession de Foi et sacrements des jeunes collégiens.

Rappel Informations

• Pour les jeunes qui sont actuellement en 5e/4e
    Célébration le dimanche 30 mai 2021 à St Jean à 10h30
    Répétition la veille de 13h30 à 15 à l’église

• Pour les jeunes qui sont actuellement en 6e
    Célébration le dimanche 30 à St Sébastien à 10h30
    Répétition la veille de 13h30 à 15 à l’église
    Temps fort mercredi 12 mai de 14h à 15h30 à la maison paroissiale de St Sébastien
    Contact: envoyer votre question par mail

Confirmation

Consultez les informations sur l’agenda des familles que vous pouvez télécharger (cliquez sur le lien en haut de la page).

Aumônerie du lycée des Bourdonnières

Temps d’échanges ouverts à tous les lycéens:

*************************************

Pour toute information concernant l’agenda des familles, vous pouvez contacter Olga par mail et laisser vos coordonnées pour la réponse: