Journée des Grands Parents Chrétiens

Beaucoup de sourires et de « mercis » ont illuminé cette journée »…  « De beaux partages empreints de fraternité »… « Journée qui passe trop vite »… « Ce que j’ai vécu a été au-delà de mes attentes »… Voici quelques retours sur la première « journée des grands-parents chrétiens » proposée par notre diocèse en 2017.
Devant l’intérêt et le succès de cette manifestation, les services diocésains de catéchèse et de pastorale des familles organisent cette année une nouvelle journée à l’attention des grands-parents, ayant pour thème : « Notre foi « transmise »…ou « proposée » à nos petits-enfants de 2 à 10 ans ? »
Au cours de cette journée seront proposés :
• des moments de rencontres et d’échanges
• des temps d’enseignement sur la posture de grand-parent dans son rôle de
témoin de la foi et sur le rapport des enfants aux nouvelles technologies.
• un temps de prière pour les familles.
Si vous êtes intéressés, ne tardez pas à vous inscrire, soit sur le site du diocèse  (http://nantes.cef.fr/enseignement/journée-des-grands-parents-chrétiens), soit par
courrier : Service de la catéchèse, Maison diocésaine Saint Clair, 7, chemin de la
Censive du Tertre, CS 82243, 44322 Nantes cedex 2, en indiquant vos nom, prénom,
adresse postale et paroisse.
Une belle journée en perspective