Confirmation 2019 Temps Fort 1

Le week-end du 24 et 25 novembre, nous nous sommes lancés à 16 jeunes sur le chemin de la confirmation.
Avec les quatre accompagnateurs, nous avons fait connaissance en partageant des moments sympas (marshmallows grillés sur la plage, défi cuisine…).
Nous avons aussi réfléchi sur nos joies et nos craintes en ce début de chemin. Aidés de Bernard, notre prêtre accompagnateur, nous avons échangé sur l’évangile et organisé notre propre messe (chants, intentions) puis médité sur le sens de notre baptême et de notre participation à la vie paroissiale.
C’est avec une grande joie que nous avons vécu ce week-end à Pénestin. Nous nous sommes tous donnés rendez-vous à la Messe des Familles de Saint Sébastien le 9 décembre prochain.
                                                                                                                         Les jeunes
(Autres photos dans l’article Diaporama ci-dessous)