Partage de l’évangile avant la messe

Nouveau
Suite à la rentrée paroissiale, à vos demandes, à notre envie de plus et mieux nous rencontrer, d’approfondir notre relation avec Jésus, une nouvelle proposition voit le jour: Et si on partageait l’évangile avant la messe du dimanche?
Lisez à la suite, le retour de la première rencontre
L’EAP vous invite à vivre un temps de partage autour de l’évangile du jour, de 09h30 à 10h20, à la maison paroissiale les 1ers dimanches de chaque mois (sauf exception). L’idée n’est pas d’enseigner mais d’être réunis pour nous enrichir les uns les autres de ce que nous ressentons et comprenons de l’évangile, de nous ouvrir également à la messe.
Comme ce n’est pas un parcours, vous pouvez venir quand vous en avez envie!
Alors n’hésitez pas, soyez les bienvenus…
Nous démarrons le 5 novembre 2017. Puis les prochaines rencontres le 2 décembre, le 4 février, le 4 mars, le 6 mai et le 3 juin.

Retour de la première rencontre: