Denier de l’église 2021

La collecte annuelle du denier de l’église est lancée.
Les donateurs habituels ont reçu, ou vont recevoir dans les prochains jours, l’enveloppe habituelle. La loi nous interdit la distribution non adressée en boite aux lettres. Aussi, si vous ne la recevez pas prochainement, merci de bien vouloir prendre un exemplaire sur les tables à l’entrée de l’église.
Votre générosité à été en 2020 à la hauteur de nos espérances, malgré la crise sanitaire, soyez en chaleureusement remerciés.
Nous rappelons que le denier est la principale ressource de la paroisse et du diocèse. Aussi nous appelons en particulier toutes les familles nouvellement arrivées sur la paroisse, ainsi que celles ne participant pas habituellement à cet effort, à rejoindre cet élan de solidarité. N’hésitez pas à vous servir des enveloppes déposées sur les tables.
Nous rappelons que les dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66 %, pour les foyers imposables.

Conseil aux Affaires Économiques de la Paroisse

Vous pouvez également verser votre participation au denier de l’église directement par internet sur le site du diocèse de Nantes.
pour cela cliquez sur DENIER